Manchester City a fixé le prix pour Phillips

Par Kévin Jones , le 29 octobre 2023
Kalvin Phillips veut rester à Manchester City

Kalvin Phillips, qui a des envies de départ pour le prochain mercato de Premier League, connait désormais son prix de vente. Celui-ci a été fixé par Manchester City.

Manchester City a laissé fuité le prix désiré pour le transfert de Kalvin Phillips. Selon le Mirror, les Citizens attendent pas moins de 57 millions d’euros (50 M£) pour laisser filer leur milieu de terrain. Un prix élevé pour un joueur qui ne joue presque pas dans l’équipe dirigée par Pep Guardiola. Ce montant, s’il est obtenu, permettra au club de Premier League de faire une plue-value d’environ 9 millions d’euros sur le prix payé à Leeds à l’été 2022.

Kalvin Phillips ne manque pas de courtisans

Une somme étonnante quand on sait que Manchester City était prêt à laisser filer Kalvin Phillips lors du dernier mercato estival 2023 contre un chèque de 45 millions d’euros. Newcastle fait partie des clubs intéressés. Surtout depuis la suspension de dix mois donnée à Sandro Tonali pour infraction à la règle des paris sportifs pour les joueurs professionnels. Mais Newcastle pourrait faire face à une forte concurrence. Le média britannique laisse entendre que Liverpool, Aston Villa et la Juventus de Turin seraient intéressés par l’international anglais. Le feuilleton ne fait que commencer…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.