Manchester City : ça coince pour Raheem Sterling
Les dirigeants de Manchester City souhaiteraient faire prolonger leur attaquant Raheem Sterling. Mais les négociations seraient au point mort entre les deux parties.
Alors que d’un côté Manchester City tente d’accueillir Harry Kane mais aussi Jack Grealish, les discussions avec Raheem Sterling sont au point mort. Toutefois, des sources à l’Etihad insistent sur le fait qu’il n’y a pas de panique concernant l’avenir de l’ailier anglais. En effet, le joueur de 26 ans a encore deux ans à tirer de son contrat actuel, rapporte le Mirror ce samedi.
Sterling reste l’un des joueurs les mieux payés de Manchester City
Raheem Sterling reste l’un des joueurs les mieux payés de Manchester City avec un salaire de 350.000 euros par semaine. Après ses performances à l’Euro sous le maillot de l’Angleterre, les dirigeants des Citizens souhaitaient sécuriser l’avenir de leur joueur. En effet, celui-ci arrive dans les meilleures années de sa carrière.
Le doute est permis pour Sterling
Toutefois, le joueur s’interroge. Notamment à cause des premières rumeurs concernant une arrivée éventuelle d’Harry Kane. L’international anglais n’avait pas apprécié être cité comme pouvant faire partie de la transaction. Raheem Sterling sait qu’il n’a plus été le premier choix en fin de saison dernière. Il veut donc attendre le début de la nouvelle saison pour voir dans quelle mesure Pep Guardiola compte encore sur lui.
Commentaires
Laisser un commentaire