Manchester City envisage d’autres recrues pendant le mercato estival 2022
Manchester City va encore renforcer son équipe pendant le mercato estival 2022. C’est ce qu’a annoncé le président des Citizens.
Khaldoon Al Mubarak, le président de Manchester City, ne cache pas ses ambitions concernant le renfort de son équipe. Après avoir assuré le transfert d’Erling Haaland en provenance du Borussia Dortmund, le dirigeant des Citizens assure que d’autres joueurs sont attendus pendant l’été : « Je peux confirmer qu’il y aura plus de joueurs qui arriveront.Nous cherchons à renforcer l’équipe dans les domaines que nous avons besoin de renforcer, et chaque saison certains joueurs partent et nous devons continuellement rafraîchir l’équipe » a-t-il expliqué rapporte Sky Sports.
Un milieu de terrain et un défenseur latéral gauche visés
Deux joueurs au moins seraient souhaités par Pep Guardiola pendant ce mercato estival 2022 : « Je pense que nous avons déjà fait deux ajouts très importants, mais je prévois que nous en ferons quelques autres » a ajouté le dirigeant mancunien. Un milieu de terrain, pour remplacer Fernandinho et un défenseur latéral gauche, pour remplacer Benjamin Mendy, sont notamment les priorités du manager des Citizens. Marc Cuccurella de Brighton et Kalvin Philips de Leeds seraient les joueurs ciblés.
Aller vite
Et Manchester City veut aller vite afin de disposer d’un groupe au complet pour la préparation estivale : « Nous allons essayer d’aller aussi vite que possible mais cela dépend du marché. Si cela ne tenait qu’à moi, ils seraient tous terminés le 1er juillet [lorsque la fenêtre s’ouvrira] » conclut le dirigeant.
Commentaires
Laisser un commentaire