Manchester City et Chelsea en concurrence pour…
Manchester City et Chelsea seraient en concurrence pour recruter Federici Dimarco, jeune ailier qui évolue sous les couleurs de l’Inter Milan.
Federico Dimarco est la nouvelle cible de plusieurs clubs de Premier League. Et notamment celle de Manchester City et Chelsea. Les deux grands clubs anglais se sont déjà positionnés pour un futur transfert de l’ailier italien lors d’un prochain mercato de Premier League. Mais l’Inter Milan, club auquel appartient le joueur, tient beaucoup à lui et il sera très difficile de l’en déloger annonce CalcioMercato.
Dimarco pourrait prolonger
Federico Dimarco est sous contrat jusqu’en juin 2026 précise le média italien. Son salaire de 1,5 millions d’euros semble bien bas et il pourrait largement gagner plus en Premier League. C’est pour cette raison que le joueur n’est pas insensible à l’intérêt des clubs anglais et pourrait également se servir de celui-ci pour améliorer ses conditions salariales en Lombardie dans les prochains mois. Un rendez-vous est prévu en ce sens pendant lequel il pourrait se voir proposer une rallonge de deux ans et voir son salaire multiplié par 2. L’ailier gauche est donc encore bien loin de rejoindre la Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire