Manchester City : Guardiola croit encore au titre
Alors que son équipe a été battu à domicile par Wolverhampton ce dimanche (2-0), Pep Guardiiola reconnait que celle-ci a été probablement dans un mauvais jour. Malgré le retard qui s’accumule sur le leader Liverpool, le manager des Citizens ne veut pas baisser les bras.
A l’issue de la défaite de son équipe dimanche, Pep Guardio à évoqué « un jour sans » pour ses joueurs défaits à la surprise générale par une séduisante équipe de Wolverhampton : » C’était un jour sans, ça arrive parfois. On a bien commencé puis on a concédé des occasions, ce qui nous a rendus nerveux. On a bien contrôlé la seconde période, mais à la fin, avec tout le monde devant, on a perdu des ballons dans des zones dangereuses et ils ont été efficaces. On a touché le poteau, on a eu des actions mais on n’a pas bien joué. C’était un mauvais jour, un mauvais match » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Aller chercher Liverpool
Liverpool qui a enchaîné une nouvelle victoire caracole en tête avec autant de succès que de matches joués. Les Reds disposent désormais de huit points d’avance sur son adversaire principal pour le titre et il va falloir combler ce retard désormais pour Pep Guardiola : » L’écart (avec Liverpool) est important, ils n’ont pas perdu de points. C’est le moment de commencer à refaire notre retard. On est en octobre et il y a encore un long chemin à faire » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire