Manchester City : Guardiola résigné ?

Au lendemain de la défaite de son équipe face à Manchester United (2-1), Pep Guardiolà, le manager de Manchester City, semble résigné. Il faut dire que les Citizens comptent désormais 14 points de retard sur le leader Liverpool.
Pep Guardiola a semblé résigné au moment où il a été interrogé sur la situation de son équipe au classement après la 16ème journée de Premier League : » Manchester City pourrait ne pas être en mesure de rivaliser avec les meilleures équipes en Europe et doit accepter cette réalité », a déclaré Pep Guardiola après la défaite de son équipe face au rival honni.
Une expérience à vivre pour progresser selon Guardiola
Et d’ajouter ensuite : « C’est ce niveau auquel nous faisons face contre Liverpool, Manchester United, Barcelone, le Real Madrid, la Juventus, a-t-il poursuivi. Ce sont des équipes avec lesquelles nous devons rivaliser et la réalité est peut-être que nous ne sommes pas capables de le faire en ce moment. » Conclusion : « Peut-être avons-nous besoin de vivre ce genre de situation pour progresser, d’accepter la réalité pour rebondir. » a-t-il conclu dans des propos rapportés par L’Equipe.
Commentaires
Laisser un commentaire