Manchester City : Joao Neves convoité grâce à Bernardo Silva ?
Bernardo Silva, le milieu offensif de Manchester City, aurait soufflé le nom de Joao Neves à ses dirigeants en vue d’un prochain mercato de Premier League.
Après avoir envisagé de quitter Manchester City lors du dernier mercato estival 2023, Bernardo Silva joue les recruteurs pour son club. Selon le Manchester Evening News, l’international portugais aurait soufflé le nom de Joao Neves à ses dirigeants pour qu’ils le recrute. Ce dernier qui évolue au Benfica Lisbonne, est considéré comme l’un des grands espoirs du football lusitanien et est déjà suivi par de nombreux clubs étrangers.
Joao Neves, la nouvelle pépite portugaise
Agé de 19 ans, Joao Neves s’est fait remarqué en succédant au milieu de terrain à Enzo Fernandez parti exercer ses talents à Chelsea. Interrogé cette semaine sur l’émergence de son coéquipier en sélection nationale, Bernardo Silva a déclaré : « Il s’est intégré de la meilleure façon possible dans l’équipe nationale, une autre pour nous aider à essayer de remporter le Championnat d’Europe si le sélectionneur le pense. Si je peux, je lui mettrai une chance d’aller à Manchester City. , bien sûr que je le ferais. » a-t-il indiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire