Manchester City accueille un Ukrainien
Manchester City a annoncé que l’ancien international ukrainien U21 Andrii Kravchuk, a été accueilli pendant une période indéterminée.
Comme beaucoup de ses compatriotes, Andrii Kravchuk a résilié son contrat avec son club russe, en l’occurence le Torpedo Moscou en raison du conflit en Ukraine. Manchester City a reçu l’autorisation du Ministère de l’intérieur britannique, de la FA, de la Premier League pour accueillir le joueur et le mettre à l’essai pendant une période indéterminée. Il s’entraînera dans un premier temps avec les U23 du club mancunien comme une sorte de période d’essai en quelque sorte.
Kravchuk très reconnaissant
L’arrangement a été mis en place par l’international ukrainien de City Oleksandr Zinchenko, un ami depuis l’enfance quand ils étaient tous les deux à l’académie du Shakhtar Donetsk, indique Sky Sports. Andrri Kravchuk a remercier les Citizens pour leur accueil : « Je suis très reconnaissant à Manchester City de m’avoir donné cette chance de m’entraîner avec eux » a-t-il expliqué.
Des jours difficiles
Le joueur qui a fuit la guerre dans son pays reconnait que ces derniers jours ont été difficiles pour lui et son pays : « Les dernières semaines et les derniers mois ont été si difficiles, mais être de retour sur le terrain signifie tellement pour moi. » a-t-il reconnu.
Commentaires
Laisser un commentaire