Manchester City ne retiendra pas Bernardo Silva
S’il souhaite conserver Bernardo Silva, Manchester City ne retiendra pas son joueur s’il souhaite quitter le club pendant le mercato estival 2023.
Bernardo Silva n’a jamais caché qu’il pourrait quitter Manchester City où il se sent en fin de cycle. Si Pep Guardiola aimerait le conservera, il ne retiendra pas son joueur contre son gré comme il l’a toujours fait depuis qu’il est dans ce métier. Etant sous contrat, l’international portugais devra faire une « transfer request » pour demander à quitter le club. Agé de 28 ans, sa valeur est estimée par Transfermarkt à 80 millions d’euros.
Le PSG et Barcelone sur les rangs pour Bernardo Silva
Selon Sky Sports, le Paris Saint-Germain est intéressé à le signer, tandis que Barcelone s’intéresse depuis longtemps à Bernardo Silva. Lors du mercato estival 2022 déjà le club catalan avait tenté de débaucher le joueur des Citizens. Dans un monde idéal pour City, Silva resterait et signerait un nouveau contrat à long terme, ayant joué un rôle déterminant dans leurs réalisations capitales cette saison, remportant la Ligue des champions, la Premier League et la FA Cup. Cependant, la star portugaise aurait bel et bien envie de quitter Manchester City pendant l’été.
Alors qu’il se trouve en équipe nationale, Bernardo Silva a été interrogé sur son avenir. Sa réponse est évasive : « Je ne fuis pas les questions. La grande vérité est que, même si ici ce n’est pas le lieu, je ne sais pas encore concernant mon avenir. Je vais être très sincère, je ne sais pas. Nous verrons prochainement. Et même si je le savais, ce n’est pas le lieu pour en parler. Mais la réalité c’est que je ne sais pas » a-t-il déclaré.
Commentaires
Laisser un commentaire