Manchester City pense à Nicolo Barella pour remplacer Bernardo Silva

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2023
Nicolo Barella, le milieu de terrain de l'Inter Milan convoité par Manchester City

Nicolo Barella pourrait devenir une cible prioritaire de Manchester City dans les prochaines semaines. Si Bernardo Silva venait à quitter le club de Premier League sur ce mercato estival 2023.

Nicolo Barella reste sur la surveillance de Manchester City. Les dirigeants des Citizens ne savent pas encore si Bernardo Silva s’en ira. A Barcelone ou ailleurs. Mais ils ne veulent pas être pris au dépourvu sur ce mercato de Premier League. Pour ces raisons, selon Tuttomercatoweb, des contacts ont été noués avec l’entourage du joueur pour sonder son état d’esprit sur un éventuel transfert.

L’Inter Milan veut un gros chèque pour Nicolo Barella

Le média rappelle que Nicolo Barella était adversaire de Manchester City lors de la finale de la Ligue des Champions 2023. Pep Guardiola est très impressionné par les qualités du joueur et voit en lui le parfait successeur de Bernardo Silva. Le natif de Cagliari est sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2026. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 75 millions d’euros. Mais selon le média transalpin, le club lombard pourrait réclamer jusqu’à 120 millions d’euros pour son milieu de terrain. Manchester City est prévenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.