Manchester City : Pep Guardiola sur le départ ?

Par Kévin Jones , le 8 février 2023
Pep Guardiola pourrait quitter Manchester City

Manchester City est dans l’oeil du cyclone pour avoir peut-être enfreint les règles de la Premier League. Une situation qui pourrait provoquer le départ de Pep Guardiola.

Pep Guardiola pourrait quitter Manchester City avant même que ne tombent d’éventuelles sanctions contre le club de Premier League. C’est ce que laisse entendre le Sun dans son édition du jour. Les accusations dont fait l’objet le club mancunien portent sur des informations financières concernant les revenus, les détails de la rémunération des managers et des joueurs, les règlements de l’UEFA, la rentabilité et la durabilité et la coopération avec les enquêtes lancées par la Ligue anglaise.

Pep Guardiola avait prévenu

Pep Guardiola a déclaré en mai dernier que si on lui a menti sur les transactions financières du club, il serait sur le départ .Il a dit: « Je leur ai dit: » Si vous me mentez, je reste pas ici. Je partirai » rapporte le Sun. Mais selon The Athletic , on s’attend déjà de plus en plus à ce que le manager catalan ne soit plus aux commandes au moment où des sanctions potentielles seront imposées à City .

Les plus grands avocats à la rescousse

Pendant ce temps, Manchester City serait en train d’embaucher les plus grands avocats du pays pour se défendre. Dont un qui s’est occupé de Boris Johnson quand celui-ci a fait l’objet d’accusation de ruptures du confinement en participant à des soirées. Et qui réclame régulièrement des honoraires de 500.000 euros par semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.