Manchester City pourrait retarder d’un an son recrutement d’un attaquant
Manchester City serait prêt à attendre un an pour signer son attaquant idéal s’il ne parvient pas à arracher Harry Kane à Tottenham Hotspur. Il faut dire que les Citizens ne sont pas complètement démunis en attaque.
Manchester City a fait part depuis plusieurs semaines déjà de son intérêt pour Harry Kane, qui de son côté souhaite quitter Tottenham cet été. Les Citizens auraient déjà fait une offre aux Spurs mais celle-ci aurait été refusée selon des informations d’ESPN UK. Notamment parce que Daniel Levy, le président de Tottenham, ne veut pas vendre son attaquant et encore moins sous la barre des 150 millions d’euros.
Guardiola et Begiristain pas pressés ?
Devant l’attitude de Tottenham jusqu’à présent, Manchester City ne se met pas la pression. Selon le média britannique, les Citizens sont prêts à attendre l’été prochain pour signer un grand attaquant capable de succéder sur le long terme à Sergio Agüero. Le manager Pep Guardiola et le directeur du football Txiki Begiristain sont convaincus que l’équipe serait capable de faire face si un nouveau buteur n’arrive pas.
Sergio Aguero et Gabriel Jesus n’ont marqué que 20 buts à eux deux, toutes compétitions confondues, la saison dernière, mais cela n’a pas empêché Manchester City a décroché le titre de Premier League et à disputer une première finale de Ligue des champions.
Commentaires
Laisser un commentaire