Manchester City pousse pour prolonger Erling Haaland
En coulisses, les dirigeants de Manchester City font le pressing dans l’entourage d’Erling Haaland afin de lui faire signer un nouveau contrat.
Selon les médias anglais, Erling Haaland disposerait d’une clause libératoire qui s’activera en 2025. C’est cette clause que les dirigeants de Manchester City veulent faire disparaitre ou décaler en demandant à l’entourage du joueur de s’asseoir à la table des négociations pour faire signer un nouveau contrat à l’international norvégien. Parce que selon 90min, le FC Barcelone et le Real Madrid espèrent faire jouer cette clause dans 18 mois pour récupérer le joueur.
Erling Haaland veut garder ses options ouvertes
A son arrivée lors du mercato estival 2022, Erling Haaland s’est engagé pour cinq saisons jusqu’en 2027. Depuis, il s’est imposé comme l’un des meilleurs attaquants du monde et a prouvé qu’il avait le niveau en Premier League en battant tous les records pour un joueur débarquant dans le championnat anglais. Toutefois, l’objectif de Manchester City de faire supprimer cette clause pourrait s’avérer difficile. Rafaela Pimenta, l’agente du joueur, a fait savoir qu’elle aimait savoir ses clients pas coincé dans un contrat. Et cette clause est un moyen de pouvoir s’échapper au cas où…
Commentaires
Laisser un commentaire