Manchester City relance le dossier Declan Rice
Un temps laissé pour compte, l’intérêt de Manchester City pour Declan Rice a été relancé ces derniers jours. Les Citizens seront des candidats redoutables dans ce dossier en vue du prochain mercato de Premier League.
Declan Rice est revenu sur le radar de Manchester City pour le prochain mercato estival. Le club de Premier League qui souhaite renforcer son milieu de terrain s’invite donc à la course au recrutement de l’international anglais de West Ham qui est très courtisé. Car chez les Citizens, l’incertitude demeure sur l’avenir d’Ilkay Gundogan et Bernardo Silva, rapporte 90 min. Chelsea, Arsenal et Liverpool seraient également sur les rangs pour obtenir la signature de celui qui pourrait battre le record en matière de transfert britannique dixit son manager David Moyes.
Un transfert à 120 millions d’euros ?
Car il faudra forcément faire un gros chèque pour recruter Declan Rice lors du prochain mercato de Premier League. 120 millions d’euros au minimum seraient nécessaires pour valider son transfert si on se réfère aux dernières déclarations des dirigeants de West Ham. Initialement, Chelsea semblait la destination la plus probable. Mais Arsenal est revenu en force à la faveur de ses bons résultats qui devraient lui permettre de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.
Commentaires
Laisser un commentaire