Manchester City reste concentré pour Josko Gvardiol
Josko Gvardiol reste une cible prioritaire de Manchester City sur ce mercato estival 2023. Le club de Premier League reste concentré en coulisses à la réalisation de ce transfert.
Manchester City est toujours concentré pour obtenir la signature de Josko Gvardiol. Selon Ben Jacobs, « le directeur sportif du RB Leipzig, Max Eberl, a récemment nié qu’un accord était en place le mois dernier ». Le défenseur croate, 21 ans, est évalué à environ 100 millions d’euros. Si Manchester City réussit, ils pourraient faire de l’international croate le défenseur le plus cher de l’histoire du football.
Josko Gvardiol convoité par Liverpool et Manchester United ?
Pour le moment, selon le journaliste, les positions de Manchester City et du RB Leipzig sur l’évaluation de Josko Gvardiol restent éloignées. En Allemagne, des approches de Liverpool et Manchester United sont évoquées. Mais elles semblent surtout à être destinées à pousser les Citizens a accélérer sur ce dossier. Toutefois, la longueur des négociations bloquent pour le moment le départ éventuel d’Aymeric Laporte qui pourrait retourner à l’Athletic Bilbao.
Commentaires
Laisser un commentaire