Manchester City surveille une pépite colombienne
Manchester City, comme beaucoup de grands clubs, dispose de recruteurs sur tous les continents. Et l’un d’eux surveille pour son club un jeune joueur évoluant en Colombie au Millonarios Bogota.
Club historique en Colombie et en Amerique du Sud, les Millonarios de Bogata reviennent à la lumière grâce à l’un de leur jeune joueur. Daniel Ruiz Rivera, c’est son nom, est surveillé par les plus grands clubs européens. En tête de liste, Manchester City serait bien placé dans son dossier.
Daniel Ruiz en rêve mais ne s’affole pas
Agé de 21 ans, Daniel Ruiz Rivera est conscient de l’intérêt des plus gros clubs en Europe : « Je suis concentré ici sur Millonarios, c’est un rêve et chaque footballeur veut partir pour l’Europe, mais aujourd’hui c’est Millonarios, je suis calme ici, je suis heureux », a déclaré l’international U23 colombien. Sous contrat jusqu’en décembre 2024, sa valeur est estimée à moins de 5 millions d’euros pour le moment. Une autre pépite sud-américaine, après Julian Alvarez, va-t-elle débarquer chez les Citizens dans les prochains mois ?
Commentaires
Laisser un commentaire