Manchester City vise Aaron Hickey
Manchester City prépare la saison prochaine. Pour le prochain mercato de Premier League, les Citizens ont ajouté le jeune Aaron Hickey sur leur liste de recrues potentielles.
Aaron Hickey est la nouvelle cible des dirigeants de Manchester City. Selon le Sun, les Citizens seraient prêts à débourser pas moins de 40 millions d’euros pour le jeune prodige de Brentford. Agé de 20 ans, ce jeune défenseur possède un profil qui plait beaucoup à Pep Guardiola en vue de restructurer sa défense dans lors du prochain mercato de Premier League. Avec les Bees, il a prouvé qu’il possédait désormais le niveau pour évoluer dans l’élite anglaise au moins.
Aaron Hickey également convoité par Arsenal
Cette saison, Aaron Hickey a fait 20 apparitions en Premier League pour Brentford. Dans ce dossier, Manchester City sera en concurrence avec Arsenal. Les Gunners avaient tenté leur chance lors du précédent mercato estival. Mais Brentford avait refusé de laisser filer sa pépite. Pour rappel, l’international écossais âgé de 20 ans est sous contrat jusqu’en juin 2026 avec Brentford.
Commentaires
Laisser un commentaire