Manchester United a le champ libre pour Harry Kane ?
Manchester United n’aurait plus de concurrence pour recruter Harry Kane. En effet, le Bayern Munich aurait abandonné ce dossier en vue du prochain mercato estival.
Les espoirs de Manchester United pour signer l’attaquent de Tottenham, Harry Kane, ont été renforcés après que les dirigeants du Bayern Munich auraient exprimé leur réticence à l’égard d’une guerre d’enchères pour recruter l’international anglais. Le Bayern a longtemps été présenté comme une destination potentielle pour le capitaine anglais, qui fait à nouveau l’objet d’une spéculation intense autour de son avenir au sein du club londonien.
Daniel Levy n’aura pas trop le choix pour Harry Kane
Le président des Spurs, Daniel Levy, préférerait certainement ne pas vendre Kane à un rival direct de la Premier League, mais si Manchester United se montre plus disposé que le Bayern lorsqu’il s’agit de débourser l’argent nécessaire, il n’aura peut-être que très peu de choix. La valorisation actuelle d’Harry Kane aux yeux de ceux qui dirigent Tottenham dépasse toujours les 120 millions d’euros, mais les Red Devils feront de leur mieux pour essayer de faire baisser ce chiffre. D’autant que le joueur entrera dans sa dernière année de contrat lors du prochain mercato de Premier League. Si d’autres clubs comme le PSG par exemple ou le Real Madrid également peuvent aussi concourir à son recrutement, l’attaquant de Tottenham privilégie de rester en Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire