Manchester United a tenté Raul de Tomas
Raul de Tomas aurait pu rejoindre Manchester United. Le club de Premier League a tenté de débaucher le jeune attaquant dans les dernières heures du mercato estival 2022.
Raul de Tomas, l’attaquant de l’Espanyol Barcelone était dans le viseur de Manchester United. Le club de Premier League a tenté de recruter le joueur dans les dernières heures du mercato estival 2022 rapporte le site Football Insider. L’attaquant espagnol était disposé à quitter son club actuel en raison d’un conflit avec son entraîneur qui ne l’a pas fait jouer lors des trois premières journées de Liga.
40 buts lors des deux dernières saisons
Malgré les négociations qui se sont poursuivies toutes la journée du jeudi 1er septembre, date de clôture du mercato, aucun accord n’a pu intervenir entre les deux clubs pour le transfert de Raul de Tomas. L’ancienne star de Benfica et du Real Madrid, qui compte quatre sélections pour l’Espagne, est sous contrat jusqu’en juin 2026. Pendant les deux dernières saison sous le maillot du club catalan, l’attaquant de 27 ans a inscrit 40 buts au total.
Commentaires
Laisser un commentaire