Manchester United à vendre ? les Glazers hésitent désormais !

Par Kévin Jones , le 25 février 2023
La famille Glazer pas apprécié à Manchester United

Mis en vente depuis quelques mois par la famille Glazer, Manchester United pourrait finalement rester la propriété des Américains. Ces derniers auraient quelques hésitations désormais.

La vente de Manchester United pourrait être remise en cause en raison d’un désaccord sur le sujet au sein de la famille Glazer. Cette dernière propriétaire des Red Devils depuis 2005, a mis le club mancunien en vente pendant l’automne dernier. Plusieurs offres ont été reçues, mais à ce stade, aucune décision n’a été prise. Et la vente pourrait tout bonnement être abandonnée croit savoir le Mirror.

Désaccord au sein de la famille Glazer

Le journal britannique croit savoir que « Avram et Joel Glazer seraient « réticents à vendre » Manchester United, contrairement à leurs frères et sœurs qui seraient plus qu’heureux de quitter le club ». En attendant, Raine Group, la banque d’affaires chargé de vendre le club, étudie toujours les offres qui lui sont arrivée la semaine dernière. Le Qatar, et Sir Jim Ratcliffe sont les principaux candidats au rachat du club de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.