Manchester United : Bruno Fernandes hésite à prolonger

Par Kévin Jones , le 10 mars 2021
Bruno Fernandes, Manchester United équipe de reve
Bruno Fernandes (Manchester United, Premier League) - Copyright : imago

Arrivé il y a un peu plus d’un an à Manchester United, Bruno Fernandes fait déjà l’objet d’une proposition de prolongation de contrat. Mais l’international portugais veut des assurances avant de s’engager à long terme.

Désireux de sécuriser l’avenir de leur joueur sur le long terme, les dirigeants de Manchester United auraient entamé des discussions pour une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale. Toutefois, selon des informations rapportées par le Sun, Bruno Fernandes aurait demandé des garanties de recrutement avant de s’engager sur un nouveau contrat.

Un salaire doublé ?

L’ancien milieu de terrain du Sporting Lisbonne a eu un impact énorme depuis son transfert de 55 millions de livres sterling en janvier de l’année dernière. Le joueur est sous contrat jusqu’en 2025 mais possède l’un des salaires les plus bas parmi les stars de l’équipe. L’objectif des dirigeants de Manchester United proposeraient de doubler son salaire actuel auxquels s’ajouteraient divers bonus en fonction de ses performances. Ce qui en ferait le joueur le mieux payé avec près de 20 M€ par an. La réponse est dans le camp du joueur désormais.

A lire également

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.