Manchester United : Casemiro regrette son choix ?
Après un peu moins d’un an de présence à Manchester United, Casemiro regretterait son choix d’avoir rejoint le club de Premier League lors du mercato hivernal 2023.
Selon des informations du Mirror, Casemiro regretterait son choix d’avoir signé à Manchester United il y a moins d’un an maintenant. L’international brésilien a rejoint les Red Devils en provenance du Real Madrid pour apporter toute son expérience au groupe dirigé par Erik Ten Hag. Dix mois après, il déchante. Et désormais, les dirigeants mancuniens envisagent de recruter un autre joueur pour lui succéder.
Casemiro met-il la pression ?
En effet, le journal britannique annonce que le jeune espoir du Benfica Lisbonne, Joao Neves, est dans le viseur de Manchester United en vue du prochain mercato de Premier League. Casemiro qui compte pourtant dix apparitions cette saison toutes compétitions confondues, n’apprécierait guère en interne de voir un concurrent supplémentaire débarquer au milieu de terrain après l’arrivée de Mason Mount déjà l’été dernier. Et il l’aurait fait savoir à ses dirigeants. De son côté, l’agent du joueur tente d’apaiser les tensions : « Case [miro] a signé pour quatre ans plus un. Il est venu pour gagner des titres ; ce mois a été dur, mais il n’a rien d’autre en tête » a-t-il assuré.
Commentaires
Laisser un commentaire