Manchester United : Ces 5 joueurs poussés vers la sortie

Par Kévin Jones , le 15 mars 2021
Juan Mata
Copyright : Imago

Manchester United se prépare à une grande activité lors du prochain mercato estival 2021. Dans le sens des départs, quatre joueurs seraient ainsi poussés vers la sortie par Ole-Gunnar Solskjaer.

Alors qu’une réunion est prévue entre les dirigeants de Manchester United pour définir la politique et les actions qui seront entreprises pendant le mercato estival 2021, quatre joueurs seraient sur la sellette. Ole-Gunnar Solskjaer aurait prévu de se débarrasser notamment de Juan Mata. Le milieu offensif espagnol âgé de 32 ans dispose d’une option d’un an de contrat supplémentaire qui sera déclenchée avant d’écouter les offres de la part d’autres clubs.

Lingard pourrait rester à West Ham

Jesse Lingard, actuellement prêté à West Ham où il s’est refait une santé, sera lui aussi placé sur la liste des transfert indique la presse anglaise ce lundi. Les Red Devils espèrent le vendre 22 millions d’euros aux Hammers après avoir déjà refusé une offre d’achat de 18 millions environ en janvier dernier. Diogo Dalot, actuellement prêté au Milan AC est encore sous contrat jusqu’en juin 2021. Pour le défenseur portugais, Manchester United espère récupérer 20 millions d’euros.

Phil Jones ne fait plus partie des plans

Enfin, Newcastle United, Burnley et West Ham ont tous manifesté dans le passé leur intérêt pour le défenseur anglais Phil Jones qui n’a pas joué une seule minute en Premier League cette saison. Il devrait donc sans problème quitter Manchester United dans les prochains mois.

Jadon Sancho reste une priorité

Avec Sergio Romero sur le point de partir gratuitement à l’expiration de son contrat, Manchester United réduira une partie importante de sa masse salariale. Ole-Gunnar Solskjaer espère pouvoir augmenter son budget de 70 millions d’euros à 160 millions d’euros. Cela donnerait au manager des Red Devils plus de latitude pour cibler un défenseur central de haut niveau pour son partenaire Harry Maguire, tandis que Jadon Sancho de Dortmund reste une cible prioritaire.

A lire également :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.