Manchester United : Cheikh Jassim voulait recruter Mbappé et Coman

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2023
Mbappé psg

Le Cheikh Jassim Hamad Bin Al-Thani ne rachètera pas Manchester United. L’homme d’affaires qatari avait pourtant de grandes ambitions pour les Red Devils. Parmi elle, acheter Kylian Mbappé.

Le Cheickh Jassim Hamad Bin Al-Thani a donc retiré son offre de rachat de Manchester United. Elle était pourtant deux fois supérieure à la valeur réelle du club de Premier League. De plus, l’homme d’affaires qatari s’engageait à régler les dettes du club, faire une refonte d’Old Trafford, et de mettre à disposition d’Erik Ten Hag une équipe de très haut niveau. Parmi les joueurs envisagés par celui qui ne deviendra donc pas le prochain propriétaire du club mancunien, figure Kylian Mbappé et Kingsley Coman selon le Sun.

Eduardo Camavinga était également envisagé

Un autre joueur français aurait également pu rejoindre Manchester United selon le journal anglais. En effet, Eduardo Camavinga, actuellement au Real Madrid, était la troisième cible prioritaire du désormais ex-candidat au rachat des Red Devils. A noter que ce dernier était déjà convoité par le club anglais lorsque le joueur était encore sous les couleurs du Stade Rennais. De quoi donner des regrets à Erik Ten Hag et aux supporters locaux qui avaient une préférence pour cette offre plutôt que celle de Sir Jim Ratcliffe qui laisse les Glazers encore diriger le club mancunien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.