Manchester United convoite Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé, l’attaquant du FC Barcelone, serait revenu dans le viseur des dirigeants de Manchester United. Avec le départ programmé d’Edinson Cavani en fin de saison, l’intérêt pour le joueur français va en grandissant du côté des Red Devils.
Ousmane Dembélé qui fait trainer les négociations concernant sa prolongation de contrat, serait désormais revenu dans le viseur de Manchester United. Le club mancunien voit là l’occasion de recruter un joueur de calibre international à moindre coût. En effet, l’ancien buteur du Borussia Dortmund est libre en juin prochain et pourrait signer un pré-contrat avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Il arriverait alors libre dans ce club quelques mois plus tard.
Ousmane Dembélé également dans le viseur de Newcastle
Toutefois, le dossier s’annonce compliqué. D’une part parce que le FC Barcelone fait tout pour convaincre son joueur. Et d’autre part, parce que Newcastle est également sur les rangs. Le nouveau riche de la Premier League aurait même initié depuis quelques semaines des contacts avec l’entourage d’Ousmane Dembélé. D’autre part, Tottenham suivrait également l’évolution de la situation du joueur français.
Un ultimatum au 15 décembre
En dépit d’une blessure au genou qui a gêné sa saison, l’international français garde une très belle cote dans les plus grands clubs européens. Sa valeur actuelle est estimée à 50 millions d’euros. Les dirigeants catalans auraient fixé un ultimatum à leur joueur au 15 décembre concernant sa décision. Dans le cas contraire, il pourrait donc être mis sur le marché afin que le Barça récupère quelques dizaines de millions d’euros qui seront les bienvenue dans des caisses presque vides.
Commentaires
Laisser un commentaire