Manchester United convoite Ricardo Pepi
Ricardo Pepi, jeune prodige américain, qui évolue dans les rangs du FC Dallas en MLS, serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Dont Manchester United notamment.
Manchester United va devoir faire face à une grosse concurrence pour espérer recruter le jeune Ricardo Pepi. Agé de seulement 18 ans, le jeune attaquant américain a impressionné dans la MLS en participant à 33 rencontres pour 13 buts et 3 passes décisives. Des performances qui lui ont permis d’intégrer l’équipe nationale US et surtout la convoitise des plus grands clubs européens. Selon des informations rapportées par le Mirror, le joueur serait également convoité par Liverpool et l’Atletico Madrid pour ne citer qu’eux.
Ricardo Pepi de parents mexicains choisit de jouer pour les USA
Ricardo Pepi a la particularité d’être né à El Paso au Texas de parents mexicains. En dépit d’avoir été élevé comme un supporter de l’équipe du Mexique, le jeune attaquant qui est passé par le système de formation américain a préféré rejoindre l’équipe des USA plutôt que celle du pays d’origine de ces parents. Pour le transférer, le FC Dallas demanderait la somme de 10 millions d’euros environ.
Commentaires
Laisser un commentaire