Manchester United : David Beckham futur ambassadeur avec le Qatar ?
David Beckham, ancien joueur de Manchester United, pourrait se voir offrir un rôle d’ambassadeur du club de Premier League si celui-ci est racheté par le Qatar.
David Beckham aura-t-il un rôle de d’ambassadeur à Manchester United ? Oui affirme Talksport. La radio anglaise affirme que si le club de Premier League est racheté par le Qatar, l’ancienne gloire des Red Devils se verra offrir un rôle en ce sens. L’ancien capitaine anglais est l’une des nombreuses légendes de Manchester United que Sheikh Jassim a réservées à des rôles potentiels si son offre d’achat du club est finalement acceptée.
David Beckham avait tenu un rôle similaire pour la Coupe du Monde
David Beckham avait déjà tenu un rôle similaire au moment où le Qatar avait obtenu l’organisation de la Coupe du Monde 2022. L’ancien ailier droit avait un rôle d’ambassadeur auprès des organisateurs qataris à l’occasion de cette compétition et avait été fortement critiqué pour cela en raison des problèmes liés aux droits de l’homme au Qatar.
Beckham pour une vente de Manchester United
En attendant, David Beckham avait pris partie pour une vente de Manchester United il y a quelques semaines : « Parce que le club a besoin d’investissements, qu’il s’agisse du centre d’entraînement, du stade, sur le terrain… ce genre de grandes choses doivent être faites et des changements doivent se produire, surtout quand on voit des joueurs comme Man City et ce qu’ils sont. faire. » avait-il déclaré dans les médias locaux.
Commentaires
Laisser un commentaire