Manchester United dépensera moins sur les prochains mercatos ?

Par Kévin Jones , le 22 septembre 2022
Erik Ten Hag vers Manchester United

Manchester United, qui s’est montré très actif sur le dernier mercato de Premier League, pourrait avoir une activité moins intense lors des prochaines fenêtres sur l’année 2023.

Manchester United a recruté plus qu’il ne l’avait prévu durant le dernier mercato de Premier League. Les supporters pourraient donc s’attendre à voir leur club favori moins actif lors des prochains mercato. Cet été, le club anglais a recruté Antony, Casemiro, Christian Eriksen, Lisandro Martinez et Tyrell Malacia à la demande du nouveau manager Erik ten Hag.

Manchester United en avance sur les prévisions

John Murtough, directeur du football de Manchester United a livré ses explications : « Dans l’ensemble, nous sommes en avance sur nos plans de recrutement comme prévu au début de l’été et nous ne prévoyons pas le même niveau d’activité dans les prochaines fenêtres » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Ten Hag donne satisfaction

John Murtough a profité de l’occasion pour faire l’éloge de l’ancien manager de l’Ajax Amsterdam, qui a dirigé le processus de recrutement. « Nous avons déjà constaté au cours de ses quatre premiers mois à la tête d’une unité, d’une concentration et d’un dynamisme accrus qui augurent bien pour l’avenir », a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.