Manchester United dépensera moins sur les prochains mercatos ?
Manchester United, qui s’est montré très actif sur le dernier mercato de Premier League, pourrait avoir une activité moins intense lors des prochaines fenêtres sur l’année 2023.
Manchester United a recruté plus qu’il ne l’avait prévu durant le dernier mercato de Premier League. Les supporters pourraient donc s’attendre à voir leur club favori moins actif lors des prochains mercato. Cet été, le club anglais a recruté Antony, Casemiro, Christian Eriksen, Lisandro Martinez et Tyrell Malacia à la demande du nouveau manager Erik ten Hag.
Manchester United en avance sur les prévisions
John Murtough, directeur du football de Manchester United a livré ses explications : « Dans l’ensemble, nous sommes en avance sur nos plans de recrutement comme prévu au début de l’été et nous ne prévoyons pas le même niveau d’activité dans les prochaines fenêtres » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Ten Hag donne satisfaction
John Murtough a profité de l’occasion pour faire l’éloge de l’ancien manager de l’Ajax Amsterdam, qui a dirigé le processus de recrutement. « Nous avons déjà constaté au cours de ses quatre premiers mois à la tête d’une unité, d’une concentration et d’un dynamisme accrus qui augurent bien pour l’avenir », a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire