Manchester United en danger pour Rashford
Les négociations entre Manchester United et Marcus Rashford pour une prolongation de contrat sont au point mort. L’attaquant anglais pourrait quitter les Red Devils lors du prochain mercato de Premier League.
Manchester United est en danger pour Marcus Rashford. En effet, selon des informations de The Athletic, les négociations entre les deux parties pour une prolongation de contrat ont échoué. Le joueur a mis en suspens ces discussions au sujet de son avenir alors que son contrat se termine en 2024. Il pourrait donc entrer dans sa dernière année de contrat lors du prochain mercato de Premier League. Ce qui contraindrait son club à le vendre s’il souhaite ne pas le voir partir gratuitement un an plus tard.
Marcus Rashford réussit l’une de ses meilleures saisons
Alors que Marcus Rashford réussit l’une des meilleurs saisons de sa carrière (26 buts toutes compétitions confondues à ce stade), Manchester United veut tout faire pour conserver son joueur. Mais les dirigeants des Red Devils ont mis en place un « salary cap » qui ne permet pas à un joueur de l’effectif de dépasser les 400.000 euros par semaine. Hors, l’international anglais aurait des propositions d’autres clubs, comme le PSG notamment, qui serait en mesure de lui donner un salaire plus élevé que celui proposés par les Red Devils.
La vente n’interfère pas dans les discussions
La vente potentielle de Manchester United par la famille Glazer, avec plusieurs candidats, dont le cheikh Jassim Bin Hamad Al Thani et le propriétaire d’INEOS, Sir Jim Ratcliffe, n’est pas considérée comme un facteur susceptible de compliquer ou de retarder les négociations contractuelles.
Commentaires
Laisser un commentaire