Manchester United en pole position pour Koulibaly ?
Désireux de trouver un partenaire de haut niveau à Harry Maguire en défense centrale, les dirigeants de Manchester United seraient intéressés pour recruter Kalidou Koulibaly, le joueur du Napoli.
Manchester United serait en avance sur ses concurrents pour recruter Kalidou Koulibaly, très convoité en Premier League et plus généralement en Europe. Annoncé plusieurs fois sur le départ, l’international sénégalais avait toujours jusqu’ici résistés aux sirènes de la Premier League. Outre les Red Devils, Liverpool, Arsenal, Manchester City et plus récemment Everton s’étaient montrés intéressés.
Koulibaly moins cher qu’il y a un an
La possibilité de voir le joueur quitter l’Italie lors du mercato estival 2021 a été renforcée par des informations en provenance des journaux transalpins. L’international sénégalais âgé de 29 ans pourrait être disponible pour une bonne affaire de 38,7 millions de livres sterling (45 millions d’euros), la moitié des 77,5 millions de livres sterling (90 millions d’euros) que Napoli voulait pour lui l’été dernier. Et les Red Devils seraient proches de conclure cet accord laisse entendre le média britannique, TeamTalk.
Commentaires
Laisser un commentaire