Manchester United envisage Nikola Krstovic
Nikola Krstovic, l’attaquant de Lecce, serait la nouvelle cible de Manchester United qui souhaite toujours renforcer son attaque lors du prochain mercato de Premier League.
Manchester United envisagerait une approche choc pour recruter l’attaquant monténégrin Nikola Krstovic. Ce dernier disposerait d’un bon de sortie de la part de son club de Lecce en Série A selon des informations de TeamTalk. Les Red Devils espèrent ainsi régler leur crise d’efficacité offensive alors que le bilan est le suivant : Marcus Rashford (un but), Anthony Martial ( un but), Alejandro Garnacho (un but) et Anthony (zéro but), Rasmus Hojlund (zéro but) en Premier League.
Anthony Martial sur le départ
L’objectif est également d’envisager les départs. Anthony Martial qui est dans sa dernière année de contrat sera autorisé à partir en cas de bonne offre. Antony, très loin du niveau attendu et en proie à des problèmes judiciaire pourrait être poussé vers la sortie en cas d’opportunité pour l’ancien joueur de l’Ajax au mois de janvier. Outre Nikola Krstovic, Manchester United étudie la piste concernant Mehdi Taremi. Mais le premier avec 10 millions d’euros seulement serait meilleur marché que le second.
Commentaires
Laisser un commentaire