Manchester United envisage plutôt des prolongations que des recrues en janvier
Manchester United, qui a déjà beaucoup dépensé lors du dernier mercato de Premier League, envisage désormais de sécuriser son effectif actuel plutôt que de recruter en janvier prochain.
Les choses commencent à se définir à Manchester United. En dépit des besoins exprimés par Erik Ten Hag en matière d’un attaquant de pointe et d’un latéral droit, les Red Devils n’envisagent pas de grosses dépenses lors du prochain mercato de Premier League en janvier prochain. L’objectif actuel des dirigeants et du manager des Red Devils est de plutôt se concentrer sur les prolongations de contrat de quelques joueurs de l’effectif.
David De Gea devra faire un effort
Selon des informations du Daily Mail, Marcus Rashford, David De Gea, Luke Shaw ou encore Diogo Dalot seront sollicités dans les prochaine semaines pour une prolongation de contrat. Chacun à des degrés différents figurent dans les plans d’Erik Ten Hag. Des décisions seront à prendre entre les décideurs mancuniens au sujet de chacun de ces joueurs. On sait déjà que la prolongation de contrat de David De Gea pourrait dépendre si le gardien espagnol accepte de baisser sa rémunération annuelle.
Commentaires
Laisser un commentaire