Manchester United : Erik Ten Hag tacle ses prédécesseurs

Par Kévin Jones , le 16 septembre 2023
Erik Ten Hag licencié par Manchester United

Erik Ten Hag, le manager de Manchester United, sous pression avec l’affaire l’opposant à son joueur Jadon Sancho, a expliqué les raisons de ses choix concernant le jeune ailier. En ne manquant pas de tacler ses prédécesseurs.

Erik Ten Hag n’a pas hésité à se dédouaner concernant la mise à l’écart de Jadon Sancho. Il estime que depuis son arrivée, il est investi par ses patrons d’une mission : remettre de l’ordre dans l’équipe de Manchester United. Il ne s’en cache pas tout en égratignant au passage ses prédécesseurs sur le banc des Red Devils : « C’est mon travail de contrôler les normes », a déclaré Ten Hag. « Des lignes strictes, c’est ce que le club m’a demandé car il n’y avait pas de bonne culture avant mon arrivée la saison dernière » a-t-il ajouté rapporte BBC Football.

Erik Ten Hag confiant pour le reste du groupe

Erik Ten Hag ajoute que les dossiers concernant Jadon Sancho et Antony ne polluent pas le reste du groupe : « Il y a parfois des revers au cours des saisons, des joueurs sont blessés ou pour d’autres raisons ne sont pas disponibles, alors vous construisez une équipe. L’équipe est très bonne et les joueurs disponibles sont motivés pour faire un bon match. » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.