Messiinho : Manchester United et Chelsea à la lutte
Manchester United et Chelsea sont en lice pour le recrutement du talent brésilien de 16 ans Messiinho, qui joue actuellement à Palmeiras.
Selon The Sun, la nouvelle pépite de Palmeiras Estevao Willian qui porte son surnom Messiinho en rapport à son amour pour Lionel Messi, a suscité l’intérêt des plus grands clubs européens. Le Real, le Barça, le Bayern…Tous se sont renseignés.
Les Blues et les Red Devils devront débourser la somme de 60 Millions d’Euros, montant de la clause libératoire du joueur. L’étoile montante a martyrisé les défenses de la Coupe du monde des moins de 17 ans en Indonésie avec trois buts et quatre passes décisives en quatre matchs pour le Brésil.
Une concurrence féroce pour Manchester et Chelsea
Le PSG a déjà fait une offre de 40 Millions d’Euros, réhaussée rapidement à 50 Millions. Le joueur ne pourra cependant partir à l étranger qu’à ses 18 ans du fait de la loi Brésilienne. Ce qui n’empêcherait pas un club de faire lui un pré-contrat, comme l’a fait le Real pour Endrick.
Mais Manchester United et Chelsea se heurteront à la concurrence du Barça, Messiinho ayant déjà déclaré sa préférence pour le club Catalan. En effet, il souhaite suivre les pas de son idole Messi.
Le joueur est attendu comme un nouveau prodige et a signé dès l’âge de 10 ans un contrat de sponsoring avec Nike.
Commentaires
Laisser un commentaire