Manchester United et les joueurs en colère contre Cristiano Ronaldo
Les déclarations de Cristiano Ronaldo concernant ses relations avec le manager Erik Ten Hag n’ont pas été du goût des dirigeants de Manchester United. Mais aussi du vestiaire.
Dans un entretien accordé à Piers Morgan et révélé dimanche soir, Cristiano Ronaldo fait part de son sentiment envers son manager Erik Ten Hag. Parmi les phrases chocs ont y apprend que la star portugaise « s’est senti trahi » par le manager néerlandais et que ce dernier « lui manque de respect ». D’autre part, l’ancien attaquant de la Juventus se pose des questions sur la véritable envie des dirigeants mancuniens de l’avoir faire revenir la saison dernière.
Le club réfléchit à une sanction ?
Des propos pas du tout apprécié en interne selon Sky Sports. Les dirigeants de Manchester United « sont extrêmement déçus par les propos de Cristiano Ronaldo et le timing de la sortie » alors que les joueurs des Red Devils rentraient de Londres où ils venaient de jouer face à Fulham pour le compte de la 16ème journée de Premier League. Le média britannique affirme que désormais, le club est susceptible d’examiner toutes ses options maintenant concernant le joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire