Manchester United : Ferguson fait pression pour Ten Hag
Sous pression en raison des résultats moyens de Manchester United depuis le début de la saison, Erik Ten Hag peut compter sur le soutien d’Alex Ferguson. Ce dernier fait en sorte que le Néerlandais reste en poste.
Selon des informations du Sun ce mercredi, Sir Alex Ferguson fait pression sur la direction de Manchester United pour qu’elle conserve Erik Ten Hag comme manager pour la suite de la saison. Le technicien néerlandais est sous pression et la victoire à Fulham le week-end dernier lors de la 11ème journée de Premier League lui permet de gagner du temps. Mais en interne, la réflexion est lancée.
Bruno Fernandes aussi
Dans le même temps, Bruno Fernandes, capitaine des Red Devils, a également apporté son soutien à son manager en recadrant le vestiaire pour que tout le monde soit derrière Erik Ten Hag. Selon des sources citées par le journal anglais, son discours aurait eu lieu juste après le succès à Craven Cottage. « En tant que capitaine, il s’est levé après le match et a lancé un appel de ralliement très fort à ses camarades. Il a dit qu’il appartenait à chacun d’eux de s’appuyer sur la victoire et de transformer la saison. » a déclaré cette source.
Ten Hag peut compter sur le soutien de Ferguson
Et Erik Ten Hag peut compter sur le soutien de la légende du club : » Sir Alex a beaucoup soutenu Erik depuis son arrivée au club, et cela n’a pas changé la semaine dernière. Tout le monde au club est désespérément déçu des résultats récents, mais Erik conserve toujours le soutien de Sir Alex et de nombreuses autres personnalités du club. Sir Alex a été impressionné par la façon dont Erik a géré certaines décisions difficiles depuis son arrivée au club ».
Commentaires
Laisser un commentaire