Manchester United : Harry Maguire menace d’un départ !
Harry Maguire, poussé vers la sortie lors du dernier mercato de Premier League, n’a pas souhaité quitter Manchester United. Mais il réclame plus de temps de jeu désormais.
Harry Maguire a tapé du poing sur la table en quelque sorte. Le défenseur de Manchester United qui n’a pas souhaité quitter les Red Devils pendant le mercato estival 2023, regrette le manque de temps que lui octroi le manager Erik Ten Hag depuis le début de la saison. Et il le fait savoir : « Avec l’Euro 2024 en ligne de mire, cela pourrait devenir un problème. Je veux dire, je ne vais pas rester assis ici toute ma vie et jouer une fois par mois et si cela continue, je suis sûr que le club et moi-même allons nous asseoir et discuter de certaines choses » déclare-t-il rapporte Sky Sports.
Harry Maguire profite avec l’Angleterre en attendant mieux
En attendant, Harry Maguire veut profiter de la confiance que lui accorde Gareth Southgate en équipe d’Angleterre : « Mais honnêtement, pour le moment, je suis entièrement concentré sur deux matchs pour l’Angleterre, deux grands matchs. Ensuite, je me concentre entièrement sur le combat et sur la tentative de retrouver ma place à Manchester United et d’aider l’équipe à gravir les échelons de la ligue jusqu’à ce qu’elle devrait être. » a-t-il ajouté.
Le défenseur anglais est encore sous contrat jusqu’en juin 2025. Cette saison, il a fait 4 apparitions seulement toutes compétitions confondues sous le maillot de Manchester United. L’été dernier, West Ham avait fait des démarches pour le recruter. Après avoir obtenu un accord avec les Red Devils, le club londonien avait vu Harry Maguire refuser l’offre.
Commentaires
Laisser un commentaire