Manchester United : le Qatar va augmenter son offre ?
Le rachat de Manchester United se poursuit en coulisses. Le candidat qatari, Sheikh Jassim, a rencontré les dirigeants du club cette semaine à Carrington. Il est plus que jamais déterminé à racheter les Red Devils.
Cette semaine, dans le cadre du rachat de Manchester United, était consacrée aux visites des candidats que son Sheikh Jassim et Sir Jim Ratcliffe. L’équipe de candidature de Sheikh Jassim a passé 10 heures en réunions à Carrington – beaucoup plus longtemps que prévu. Des entretiens ont eu lieu et le retour serait positif. En conséquence, Sheikh Jassim reste absolument déterminé à acheter le club de Premier League. Cette visite était destinée à obtenir des informations et d’établir des relations.
Une nouvelle offre du Qatar dans les 10 jours pour Manchester United
On imagine que Sheikh Jassim est une façade du Qatar pour racheter Manchester United. Déclaré supporter du club anglais depuis son enfance, il est entendu, selon Sky Sports, qu’il va, après cette visite revenir avec une offre améliorée. « Je suis très confiant sur le fait que Sheikh Jassim fera une deuxième offre pour Manchester United dans les 10 jours. La seule question est de savoir s’il est sera assez grande pour battre les autres offre – et assez grande pour convaincre la famille Glazer de vendre Manchester United, a déclaré Kaveh Solhekol, journaliste pour le média britannique, via son compte Twitter.
Commentaires
Laisser un commentaire