Manchester United : le vestiaire pousse pour Jadon Sancho

Par Ian Ranks , le 26 septembre 2023
Jadon Sancho, ailier de Manchester United

Le conflit entre Jadon Sancho et son manager Erik Ten Hag à Manchester United commence a empoisonner le vestiaire. Certains joueurs aimeraient que leur coéquipier règle vite son problème en s’excusant.

Selon des informations du Mirror, certains joueurs de l’effectif de Manchester United tentent de convaincre Jadon Sancho de présenter ses excuses à son manager Erik Ten Hag après les échanges verbaux par médias interposés qu’il y a eu entre les deux collaborateurs des Red Devils. Le technicien néerlandaix exige des excuses de la part de son joueur pour le réintégrer au groupe. Pour le moment c’est le statut-quo mais cette situation commence à gangrener le vestiaire du club de Premier League.

Jadon Sancho humilié ?

Marcus Rashford , Harry Maguire et Luke Shaw, cadres du vestiaire à Manchester United ont tenté tour à tour de convaincre Jadon Sancho d’apaiser sa colère et de faire amende honorable pour que tout rentre dans l’ordre. Pour le moment, l’ailier anglais s’entraine seul à part du groupe professionnel. En plus de devoir s’entraîner avec les jeunes joueurs de Manchester United, Jason Sancho a été banni de toutes les installations de l’équipe première de la base d’entraînement de Carrington du club. Cela inclut les installations de restauration ultramodernes utilisées par la première équipe, Sancho étant obligé de manger aux côtés des joueurs de l’académie. Une situation qui aurait renforcé la rancoeur du joueur envers son manager et des excuses semblent encore improbables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.