Manchester United maintient Antony malgré les accusations portées contre lui
Antony, l’ailier de Manchester United fait l’objet d’accusations d’agression envers une ex-petite amie. Une enquête et en cours et le club de Premier League a publié un communiqué à propos de cette affaire.
Dans un communiqué publié sur son site internet, Manchester United maintient sa confiance à Antony tant que l’enquête en cours concernant des faits d’agression envers une ex-petite amie du joueur n’est pas terminée : « Manchester United reconnaît les allégations portées contre Antony et note que la police mène une enquête.Dans l’attente d’informations complémentaires, le club ne fera aucun autre commentaire. En tant que club, nous prenons cette question au sérieux, en tenant compte de l’impact de ces allégations et des rapports ultérieurs qu’ils auront sur les survivants d’abus » indique le communiqué du club de Premier League.
Découvrez le magnifique mug aux couleurs de Manchester United
La police enquête, le Brésil écarte Antony
De son côté la police locale a indiqué : « La police du Grand Manchester est au courant des allégations formulées et des enquêtes sont en cours pour établir les circonstances entourant ce rapport. Nous ne ferons aucun autre commentaire pour le moment. » De son côté, Antony réfute ces accusations dont les faits remontent à janvier dernier. Il est notamment accusé d’avoir porté un coup de tête et un coup de poing à son ex-petite amie. A noter que devant la gravité de ces accusations, le Brésil n’a pas convoqué le joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire