Manchester United ne devrait pas beaucoup dépenser en janvier
Manchester United qui ne changera pas de propriétaire au final, n’a pas prévu de gros mouvement pendant le prochain mercato de Premier League.
Manchester United n’envisage pas de grosses dépenses pendant le prochain mercato hivernal 2024 malgré l’arrivée de Sir Jim Ratcliffe comme actionnaire minoritaire du club de Premier League à hauteur de 25 % indique Sky Sports. L’homme d’affaires britannique versera la somme de 1,5 milliards d’euros pour cela et deviendra le responsable des opérations football des Red Devils. L’accord est toujours en attente de validation par le conseil d’administration du club mancunien.
Trois grosses signatures par an maximum
Cette volonté de ne pas recruter énormément pendant le mois de janvier prochain est une politique de longue date à Manchester United. Comme l’a révélé Ole-Gunnar Solskjaer, ancien manager du club, les dirigeants autorisent jusqu’à trois grosses signatures par an et n’aiment pas faire des affaires en milieu de saison. Il devrait, sauf retournement de situation, pas avoir de changement significatif dans l’effectif dirigé par Erik Ten Hag pendant le prochain mercato.
Commentaires
Laisser un commentaire