Manchester United ne lâche pas Jean-Clair Todibo
Jean-Clair Todibo, le défenseur de l’OGC Nice et de l’équipe de France, reste une cible prioritaire pour Manchester United lors du prochain mercato de Premier League.
Jean-Clair Todibo reste bien placé sur la liste des dirigeants de Manchester United pour renforcer leur défense centrale à la demande du manager Erik Ten Hag. Selon Fabrizo Romano, les Red Devils vont tenter leur chance lors du prochain mercato hivernal 2024 : « Jean-Clair Todibo réalise une saison incroyable à Nice et coûtait déjà très cher l’été dernier lorsque United envisageait la possibilité de le signer. Nice voulait alors 40 M€ alors imaginez maintenant, avec le club premier du classement de la Ligue Un, le garçon va coûter très cher – mais Man United l’aime vraiment » explique le journaliste dans sa chronique quotidienne.
Todibo très convoité
Jean-Clair Todibo reste également suivi par de nombreux autres clubs européens pas gênés par son échec au FC Barcelone il y a quelques saisons lorsqu’il était plus jeune : « De nombreux autres joueurs en Europe pourraient être très intéressants pour ce poste, et nous devrons attendre de voir si United décide d’investir dans la fenêtre de janvier ou pendant l’été. Ce n’est pas encore clair car cela dépend du budget et des opportunités » précise le journaliste italien.
Commentaires
Laisser un commentaire