Manchester United ne veut pas conserver Mason Greenwood
Manchester United aurait pris la décision de ne pas conserver son attaquant Mason Greenwood. Ce dernier a été écarté de l’équipe depuis février 2022 en raison d’accusations d’agression sexuelle.
Contre toute attente, Manchester United aurait pris la décision de ne pas conserver Mason Greenwood selon des informations du Sun. « Le revirement dramatique survient après que le tumulte en ligne a vu le club de Premier League faire face à la réaction des fans avec la perspective de voir Mason Greenwood faire son retour » indique le journal dans son édition du jour.
Mason Greenwood a été écarté de l’équipe professionnelle depuis février 2022 quand il a du répondre aux accusations d’agression sexuelle. Il a été depuis libéré de ces charges par la justice anglaise en 2023 et depuis ce temps-là, l’attaquant anglais attend la décision de son club le concernant.
Une enquête interne sur la réintégration de Mason Greenwood
Pour prendre sa décision, Manchester United a mené une enquête interne et a interrogé toutes les composantes du club de Premier League, section féminine compris. Le rapport a été remis au directeur général Richard Arnold qui avait enregistré une vidéo dans laquelle il expliquait les raisons pour lesquelles il avait décidé de réintégrer Mason Greenwood. Mais la levée de bouclier sur les réseaux sociaux a semble-t-il eu son effet et fait changer d’avis le dirigeant mancunien.
Il reste à savoir de quoi l’avenir de Mason Greenwood va être fait : « On ne sait pas ce que United va maintenant faire avec le joueur qui reçoit toujours son contrat de 75 000 £ par semaine, car il lui reste encore deux ans à courir avec l’option d’une année supplémentaire. Il y aura des implications juridiques à propos de l’annulation de cela car il n’a été reconnu coupable de rien après l’abandon des charges. Le club pourrait chercher à lui proposer un prêt, mais jusqu’à présent, aucun club n’a fait d’offre ferme pour le prendre » indique le journal anglais. Réponse dans quelques jours ?
Commentaires
Laisser un commentaire