Manchester United n’envisage pas de vendre Pogba en janvier

Malgré le risque de le voir quitter gratuitement le club pour la seconde fois, Manchester United n’envisagerait pas de vendre Paul Pogba pendant le mercato hivernal.
Selon des informations rapportées par le Telegraph, Paul Pogba ne devrait pas être vendu par Manchester United pendant le prochain mercato hivernal 2022. Le milieu de terrain français arrivé en 2016 chez les Red Devils en provenance de la Juventus contre un chèque de 100 millions d’euros est en fin de contrat en juin prochain. Il sera libre de signer un pré-contrat avec le club de son choix en vue de la saison prochaine à partir du 1er janvier 2022. Malgré ces risques, les dirigeants mancuniens ont décidé de privilégier la possibilité d’un retournement de situation et une prolongation du joueur français.
Paul Pogba se décidera en avril
Ce dernier, a laissé entendre il y a quelques jours, qu’il gelait toutes les discussions au sujet de son avenir jusqu’au mois d’avril prochain. Le PSG et le Real Madrid sont les principaux clubs à vouloir et pouvoir accueillir l’international français. Mais le club espagnol serait le favori dans l’esprit de Paul Pogba même si ce dernier reste attaché à la Juventus. Mais le club italien ne dispose pas des ressources suffisantes pour lui offrir un salaire XXL.
Commentaires
Laisser un commentaire