Manchester United n’envisagerait pas de limoger Solskjaer
En dépit d’une pression populaire et médiatique qui se fait de plus en plus forte, les dirigeants de Manchester United n’envisageraient toujours pas de limoger leur manager, Ole-Gunnar Solskjaer.
Ole-Gunnar Solskjaer conserverait la confiance de ses dirigeants. C’est ce que laissent entendre des informations rapportées par Sky Sports ce lundi. Et ce malgré le nouveau revers à domicile face au voisin Manchester City, samedi après-midi lors de la 11ème journée de Premier League. Il n’y a pas d’indication venant du club que le technicien norvégien perde son poste et en l’état actuel des choses, il devrait être en charge pour affronter Watford après la pause internationale.
Un nouveau directeur général attendu début 2022
Le média britannique précise que l’avenir d’Ole-Gunnar Solskjaer n’est également pas conditionné à la recherche du successeur d’Ed Edwards qui termine sa mission le 31 décembre 2021 après avoir donné sa démission suite au scandale de la Super League européenne.Cette future nomination n’aura aucune incidence sur les décisions concernant le manager, car c’est le conseil d’administration qui prend ces décisions dans leur ensemble, la signature finale venant de Joel Glazer, l’actionnaire principal du club mancunien.
Commentaires
Laisser un commentaire