Manchester United n’est plus à vendre ?
Les propriétaires américains de Manchester United, la famille Glazer, auraient décidé de retirer le club de Premier League du marché après avoir échoué à obtenir le prix demandé de la part des candidats acquéreurs.
Manchester United ne serait plus à vendre à en croire le Mail on Sunday. En effet, la famille Glazer envisage de retirer le club de Premier League de la mise en vente. Le journal britannique laisse entendre que ces derniers mois, les propriétaires américains se seraient montrés trop gourmand en réclamant jusqu’à 10 milliards de Livres pour se séparer des Red Devils. Un prix qu’aucun des candidats acquéreurs ne souhaitait payer. Même le Qatar, favori de Raine Group, la banque chargé de vendre le club.
Manchester United remis sur le marché en 2025 ?
La décision de conserver encore le club pourrait provoquer la fureur des supporters de Manchester United qui réclament depuis des années le départ de la famille Glazer à laquelle il reproche de faire du club mancunien une « cash machine » et ne pas réinvestir les bénéfices réalisés au fil des saisons. La logique pour retirer United du marché maintenant, selon la source, est que la famille Glazer tentera de revendre le club en 2025, lorsqu’elle espère que les facteurs financiers et « environnementaux » attireront davantage d’enchérisseurs.
Commentaires
Laisser un commentaire