Manchester United ouvre la porte pour Martial et Van de Beek
Donny Van de Beek et Anthony Martial, pourraient être priés de se trouver un nouveau club pour la saison prochaine. Les deux joueurs ne feraient plus partie des plans d’Ole-Gunnar Solskjaer.
L’arrivée très probable de Jadon Sancho à Manchester United devrait provoquer des changements dans l’effectif de Manchester United. Selon ESPN UK, Anthony Martial ne serait pas retenu en cas de belle offre reçue par le joueur français et son club actuel. L’international français n’est pas contre l’idée d’aller voir ailleurs alors que l’international anglais est annoncé avec insistance chez les Red Devils. L’ancien joueur de Monaco n’a plus joué depuis mars dernier en raison d’une blessure au genou, évolue depuis six ans à Manchester United. C’est peut-être le bon moment pour aller voir autre chose. Le joueur aurait été proposé au Real Madrid mais le club espagnol n’a pas donné suite….
Van den Beek prêté avec option d’achat ?
Du côté de Donny Van de Beek, le dossier est différent. Arrivé l’été dernier plein d’espoir en provenance de l’Ajax Amsterdam, le milieu de terrain néerlandais déchante. Très peu utilisé par Ole-Gunnar Solskjaer dont on dit qu’il n’avait pas souhaité sa venue, l’international batave serait convoité par le PSG. A 24 ans, et avec seulement deux titularisations en Premier League, il n’a plus de temps à perdre. Là aussi, Manchester United est vendeur. L’idée d’un prêt avec option obligatoire d’achat dans un an est fortement pressentie.
Commentaires
Laisser un commentaire