Manchester United : Pas de recrues en janvier ?

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2021
Ralf Rangnick à Manchester United
(Photo by Valerio Pennicino/Getty Images)

Après la victoire de son équipe face à Brentford jeudi soir (3-1), Ralf Rangnick a été interrogé sur les éventuels renforts qu’il envisageait pendant le mois de janvier. Mais le technicien allemand ne semble pas pressé de recruter.

Ralf Rangnick s’est exprimé au sujet du mercato hivernal 2022 qui débute dès samedi à 00h00. Pour le moment, le manager de Manchester United reste discret sur ses intentions : « Je me concentre sur les joueurs actuels. Comme je l’ai dit, nous avons suffisamment de joueurs dans l’équipe, donc le nombre de joueurs ne manque pas » a déclaré l’ancien coach de Schalke 04, rapporte Sky Sports.

Ralf Rangnick n’aime pas le mercato hivernal

Ralf Rangnick, en dépit de sa mission temporaire sur le banc de Manchester United, n’envisage donc pas forcément d’être actif pendant le mois de janvier : « Les transferts en hiver n’ont de sens que s’ils vous aident vraiment, si ils augmentent la qualité. Jusqu’à présent, nous n’en avons pas parlé. Je me suis concentré ces dernières semaines sur l’équipe actuelle » a-t-il ajouté.

Des départs à prévoir ?

Le marché de Manchester United pourrait dépendre en fait des départs. Des joueurs comme Anthony Martial, Jesse Lingard, ou encore Donny Van de Beek pour ne citer qu’eux, pourraient demander à quitter le club mancunien en raison de leur faible temps de jeu. En fonction de ces départs ou pas, les Red Devils pourraient devoir agir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.