Manchester United pourrait nommer un ancien de Monaco ou du PSG comme directeur sportif
Alors que Sir Jim Ratcliffe pourrait prendre 25 % des parts de Manchester United et en devenir le patron du sportif, l’homme d’affaires britannique pourrait nommer Paul Mitchell comme directeur sportif.
Avec la prise de pouvoir du sportif par Sir Jim Ratcliffe annoncée par les médias anglais une fois que l’homme d’affaires aura pris possession de 25 % du club de Manchester United, se prépare une refonte dans ce secteur du club. Le rôle de directeur sportif pourrait être confié à Paul Mitchell selon des informations du Mirror. Le dirigeant anglais a notamment officié dans le passé à Chelsea mais aussi à l’AS Monaco entre autres clubs. Partout où il est passé, son travail de structuration et son carnet d’adresses ont été unanimement reconnus.
Jean-Claude Blanc également considéré
Outre Paul Mitchell, l’actuel propriétaire de l’OGC Nice aurait coché d’autres noms sur sa liste. Celui de Michael Edwards ou encore celui de Julian Ward. Jean-Claude Blanc, actuellement salarié d’Ineos, et ancien dirigeant de la Juventus ou encore du PSG, serait également pris en considération. Enfin, Dan Asworth, actuellement en poste à Newcastle, est également sur la liste dressée par le futur actionnaire minoritaire de Manchester United.
Commentaires
Laisser un commentaire